Rédigé à 01:07 | Lien permanent | Commentaires (0)
Rédigé à 22:14 | Lien permanent | Commentaires (0)
...Où je suis finalement allée faire un tour il y a quelques jours. Un endroit recommandé pour acheter de l'huile d'olive à Montréal, parce qu'en supermarché quand on est méditerranéen, bon.
Le marché se trouve dans le quartier de Notre Dame, un peu plus haut que le vieux port. Il y a d'ailleurs Dillalo dans ce coin, où on peut manger de bons burgers, mais aussi le premier shop de cupcakes québécois, ouvert en 2006. Je trouve que le cupcake est le gâteau le plus ridicule et stupide du monde, mais là, il faut admettre que ceux qu'on trouve chez Itsi bitsi sont pas si mal, en tout cas ils ont su me faire taire, et manger... du coup.
Bon et ça c'est parfaitement gratuit
Rédigé à 05:15 | Lien permanent | Commentaires (0)
Balises: atwater, dillalo, itsi bitsi
Hello blog ! Le printemps est ENFIN bel et bien là au Quebec. En gros ca correspond a nos premieres belles journees de mars quoi.
Plus trop le temps de poster avec le départ qui arrive. Ce site restera encore quelques temps en ligne avant de disparaître et se transformer en souvenir. Finalement en réfléchissant un instant je pense que c'est dans l'immédiat ma salle de sport a l'UQAM ou je prends des cours tous les jours qui va le plus me manquer. Par contre j'ai hâte de retrouver mes cigales.
Ciao
Rédigé à 22:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
A midi j'ai déjeuné avec mon amie Mélina, belle rencontre de l'université, que je vais par conséquent quitter très bientôt. C'était une manière de bien finir.
Milos est un restaurant grec de grande qualité, on le retrouve à Miami, New-York, Las Vegas et Athènes. Le bon plan à connaître, c'est qu'existe un lunch "table d'hôte" à 25$, le soir c'est beaucoup plus cher, sauf après 22h où on retrouve une formule abordable. Ne juste pas avoir peur des hommes affaires habitués ni des serveurs un peu déçus que vous ne preniez pas de vin.
Milos, 5357 avenue du parc, près du croisement avec Saint Viateur.
Et ce soir, je suis allée voir ma petite Lana pour sa première fois à Montréal. Oh qu'elle était mignonne dans sa robe blanche Baby Doll. Même si elle n'a pas fait de rappel, elle a établi un contact très fort avec son public en faisant des milliards de photos et de bisous au premier rang : on lui remet des cadeaux, des couronnes de fleurs, des drapeaux canadiens. Au micro elle explique ne pas mériter tout ça, elle voudrait dire bonjour à chaque d'entre nous. Et sincèrement cette grande fille sexy, hors du temps, est plutôt sincère et humble. Quant au chant, elle a une très bonne technique et une gestion de la scène spontanée, n'en déplaise aux mauvaises langues. OUI heureusement qu'on peut compter sur quelques jolies figures du mainstream. En tout cas moi j'ai bien beuglé mes "it's yooou it's youu it's all for UUU everything i dooo i tell you all the time heaven is a place oon hearth with you". Bref j'ai kiffé mon concert des rolling stones dans le stade de hockey des canadiens, sold out on devait être bien 20 000.
Bon sinon j'ai retrouvé toutes mes copines :
Explication :
Ah oui là on comprend mieux ;)
Un spectateur lui a d'ailleurs offert une couronne qu'elle a porté quelques instants.
Bon alors, les téléphones en 2014, dans un stade de 20 000 personnes dont la moyenne d'âge est de 15 ans, en veux tu en voilà du selfie c'est effrayant. Heureusement petite étincelle, les gens ont eu l'idée de se servir des lumières des téléphones comme on se servait des briquets à l'époque. Oui, les temps changent. Ca faisait un moment que je n'étais pas allée à un concert de ce genre, je suis pas bien veille, mais j'ai constaté une évolution quant au besoin de filmer et de se représenter à tout prix. Ah oui j'en fais partie cqfd ce blog. Say la vie, surtout à l'étranger c'est normal.
Par contre les fans absolus me touchent toujours beaucoup, je trouve cette dévotion très enfantine et pour le coup humaine.
Rédigé à 06:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
Balises: lana del rey, milos, montreal
Nouvel article dans les penséees de 12 OU 13.
Mon coup de gueule contre les hormones, les femmes avant l'âge mais l'adolescence perpétuée.